• Perdue

    Je ne sais pas quoi faire. J'me sens tellement partagée par des sentiments contradictoires. Je suis vraiment motivé à avancer à rassembler ma volonté et pourtant j'me sens tout autant attiré vers le néant. Faut que je me calme. Mon cerveau est tout embrouillée. Mon cœur affolée. Ma respiration trop forte. Remise en question violente. Trop brutale pour mon esprit. J'crois que je me suis trop fait confiance. Et tellement pas assez d'un autre côté. J'sais pas doser. Rien. J'me suis désarçonnée toute seule. Alors que je n'avais pas de rythme stable. J'vivais sur mon équilibre instable. Là j'ai même plus mon équilibre foireux. Juste pas d'équilibre. Rien de forgé. Tout en construction. Tout en destruction. Où je vais ? J'ai peur sous le coup de mon impulsivité de faire des conneries. De dire des choses ce que je ne pense pas. De ne pas être honnête. J'me sens dépassée. J'sais pas me gérer. J'y vois pas clair. Alors comment voulez vous que j'y voie clair chez les autres. Que faut-il que je fasse ? Et puis j'en ai marre d'être en mode "Manque" j'suis pas dans mon état "normal". J'suis pas lucide. Mais j'ai besoin d'agir. Là maintenant. En bien en moins bien je sais pas. Mais faire quelque chose. Ecouter mon cœur et foncer dans le mur. Ou écouter ma raison qui  ne s'est plus si elle a raison. J'suis perdue alors j'écris ces quelques mots, pour que ça sorte sans savoir si ça m'apaise...


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 15:27

    Un bordel intérieur sans nom. J'aime bien ce texte qui fait ressortir tout ce désordre. Je peux m'y reconnaître par endroit. Courage, tu arriveras à défaire ce sac de nœuds.

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 16:32

    Ah bah si t'aimes bien quand je dis n'importe quoi x)

    Merci :)

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 17:42

    Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi, t'as juste mis en mots ce que tu ressens, même si ce n'est pas clair, je pense que beaucoup de gens ont déjà eu ce genre de sentiments dans leur vie.

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 17:50
    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:43

    T'es bien perdu là ^^ J'aime bien ton texte, on ressent ce que tu ressents, tu transmets super bien tes émotions... Maintenant si tu es perdue dis toi que tu vas finir par te retrouver j'en suis sure ! Et continue d'écrire, c'est un plaisir pour les yeuuux ! Moi qui adore écrire (et qui ne fais que ça d'ailleurs) et ben j'adore te lire !

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:57

    Merci beaucoup ! ^^ :)

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:01

    De riien :)

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:56

    C'est dommage que tu as été perdue. En tout cas, j'aime bien quand tu écris ton texte grâce à tes émotions qui me permettent de ressentir ce que tu ressens. C'est vraiment bien ce que tu as fait! Bravo! :) J'espère que ton moral va remontrer jusqu'à tu ressentiras mieux. 

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:22

    Merci beaucoup :) T'inquiète c'est juste un bas parmi mes hauts et mes bas qui me conduiront à aller vraiment mieux. ;)

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:24

    De rien, oui tu as raison. Mais pour les petits problèmes pas si graves , on peut tourner la page pour ressentir mieux! :')

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:29

    J'aime beaucoup ! :)

    Et bon courage, quand t'auras trouver le bon fil, tu verras, il suffira de tirer pour défaire la pelote :)

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:33

    Amu-love : Oui ;) merci de m'avoir lu

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:33

    Maéli : Merci beaucoup ! Et pour tes encouragements ça me fait plaisir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :