• Non non et non...

    Besoin d'exprimer ma colère pour pouvoir passer à autre chose... Non non non non et non!! Je rage ! J'avais pas envie de t'entendre à mon réveil! J'avais pas envie que tu me dises combien tu m'aimes! Je ne veux pas être sous emprise! Et moi je me la ferme sagement. Comme tu le souhaites. Parce que je ne vais pas te répondre "ouais bin moi j'taime pas". C'est même pas vrai. Mais tu me fais horreur. 

    Et puis cette carte... Tu crois m'acheter ou quoi ?

    Non putain j'étais pas une jolie petite fille qui t’accueillais joyeusement, ne transformes pas l'histoire. J'étais joyeuse et innocente et tu en as profité. Oui je suis majeure aujourd'hui, mais non je ne suis pas inférieure à toi, non moi je ne te laisse pas une jolie place dans mon cœur. Je n'ai jamais été ta poupée, je ne le suis pas et je ne le serais jamais! Arrête !!!! Je suis un être humain. Qui n'a aucune envie de t'appeler pour te remercier. Parce que c'est ce qui doit se faire quand on nous envoie de l'argent. Moi je devrais me comporter selon ce qui convient alors que toi on te demande rien alors que tu perpétues à me faire mal ? 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:03

    Je vais reprendre une phrase que je viens de lire sur un blog : "Quand tu choisis de pardonner à ceux qui t'ont blessé, tu supprimes le pouvoir qu'ils ont sur toi". 

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:11

    Ah merci, je l'ai lu ce matin avant cette épisode mais j'y ai plus pensé. j'avais pardonné je crois, puis la colère est remontée. Le soucis là c'est que je me pardonne pas à moi de ne pas être foutu d'agir.

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:29

    Il faut un temps pour tout, l'action n'est pas c'qu'il y a de plus facile mais c un bon tremplin pour la suite. Ne sois pas trop dure avec toi même, sinon ça te rendra aigrie de tout.

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:31

    J'ai réussi à agir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :