• Merci Erwan :)

    J'ai dépassé la peur. J'ai continué d'avancer à l'aveugle en mettant mes mains devant mon visage pour me protéger. Lente immersion de l'autre côté des barrières. Je distingue plusieurs dimensions. Je me perds dans la réalité. Si elle existe. Je ne sais plus si je rêve ni si je vis. Mon instinct ne me guide plus rien. Ma tête ne parvient plus à raisonner. Tout est ressentis. Que je ne parvient pas à rationaliser. Mais ça fait du bien. Je suis plongée dans une douce folie. Apparemment c'est ma vie aujourd'hui. Je respire un bon coup, et je fonce. Je fais comme si j'étais à l'aise, puis finalement je le deviens. Tout coule de source, puis parfois c'est le bordel dans ma tête. Je me sens heureuse, mais je me sens toujours cette larve. Mais ça va. Ma nouvelle vie commence à peine, mais ça y est j'y suis engagée. Parfois je me demande comment je suis encore debout. Il y a maintenant 2 mois j'avais la confirmation que j'avais tout réussi. Mais j'ai franchi la ligne d'arrivée totalement dénuée de force. Puis la joie tant attendu ne fut pas au rendez-vous. Je suis lasse et désespérée. Je me sens seule. Je n'ai pas envie que ça change. Je n'arrive plus à ressentir vraiment. Les émotions s'empare de moi sans jamais m'atteindre au cœur. C'est étrange comme sensation. Aucun cri ne saurait sortir. Aucune larme. A quoi  ça sert de m'être battu ? A quoi ça sert d'avoir réussi ? A quoi ça sert de ne plus trimer à vivre ? ... Mais merde la vie ! Fais moi un signe !  Je veux du bonheur ! Je veux être secouée ! Je veux me sentir vivante ! Je mérite d'être heureuse non ? Je ne veux plus me battre pour ce putain de bonheur, j'ai assez donné ! Je me sens vide. Je ne provoquerais pas le destin. Il n'y a rien. Je ne fais rien. Je ne suis rien... Puis tu m'as prouvé tout le contraire. Tu étais déjà là. Le bonheur s’infiltrait déjà doucement. Et je me sens...une belle personne à travers tes yeux. Et ça fait du bien. Là tout de suite maintenant, je suis confiante. C'est étrange. Mais sache que c'est grâce à toi. Tout à l'heure je te serrerais dans mes bras, et j'espère que tu ressentiras toute la reconnaissance que j'ai pour toi. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:17

    Je vais te répondre ici. Je suis très contente pour toi, que tu aies trouvé une personne qui te comprenne, qui te fasse prendre conscience de beaucoup de choses, qui te fasse avancer avec une bonne énergie. J'te souhaite que cette sérieuse relation continue de t'enrichir et qu'elle dure longtemps.

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:57

    J'me doutais qu'il s'agissait d'une rencontre. Félicitations à vous, j'espère aussi que cette relation sera riche en émotions et qu'elle se révèlera pleine de belles surprises. Amy, on sent que tu es libérée, que tes ailes se déploient enfin pleinement, qu'elles se débarrassent petit à petit de ce qui les obstruait. Alors vole sereinement et bonne continuation à toi ;)

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:12

    Coucou, 

    je suis très contente de lire tout ça.. Félicitations ma belle, bien sûr que tu mérites d'être heureuse ! 

    Comme quoi, ça vaut la peine de se relever à chaque fois, puisqu'il y a toujours du bonheur au bout.. 

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:55

    Je faisais un tour, comme ça dans les poèmes et les textes que tu parsèmes, et je suis restée scotchée. Souffle souffle le vent de la vie, le vent venu des étoiles, sur les hommes. 

    Et tes écrits sont tellement moins torturés qu'avant, Amy, t'es l'espoir. Les mots me manquent mais... merci, ça fait du bien... Le monde besoin de gens prêts à crier qu'on peut changer, prêt à crier que c'est possible d'aller mieux.

    L'espoir réchauffe le coeur, 

    Beaucoup de bonheur à toi, 

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 21:40

        Merci pour ce super message qui me fait beaucoup de bien à lire ! :)

        Surtout que je suis reboostée pour continuer à me battre et croire en l'espoir, tu renforces encore ça ce soir :)

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:55

    De rien :) 

    L'espoir fait du bien... :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :