• Instinct ?

    Quelques réflexions où j'ai l’impression que finalement je savais que je pouvais tomber plus bas... Moi qui pensais n'avoir rien vu arriver... en me relisant, j'y vois des mises en garde !

    ***

    Je n'ai pas l’impression d'aller mal. Pourtant je me conduis comme une fille qui va mal sans pouvoir faire autrement. Ça mérite de se poser des questions.

    J'arrive toujours à cette conclusion : On ne vit pas pour être passif et malheureux. Si tu en arrives là un jour, promets moi, à moi même de te secouer, car tu ne vis plus.

    Concernant l'automutilation :  Si ce soir j'ai brisé mon instrument coupant et jeté dans la forêt... peut-être vous ne comprendrez jamais, mais il m'a fallu du courage... si je l'ai fait c'est pour que vous ne soyez pas triste. Et parce que je ne veux pas renvoyer cette image de merde de moi. Car dans ces moment là, je peux vous assurer, ce n'est pas moi.  Je sais que je ne suis pas réduite aux conneries que je fait. Mais quand je les répare, je ne le fais pas pour moi. En voilà une autre connerie. - Octobre 2013.                                             En écrivant ces quelques lignes je savais, que ce ne serait pas la dernière fois. Et que la machine était lancé... et je connaissais déjà la condition pour arrêter : le faire réellement pour moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :