• Ce soir j'étouffe le bruit de mes sanglots, je fais place au silence. Comme si chacune de mes paroles n'avaient aucune importance...

    Ma raison de vivre se trouble. Je suis prise par le doute. Mes pensées vacillent. Qu'est-ce que je suis en train de devenir ?

    Depuis des mois.... Je me tais. Je fais semblant. Je me mens. Je veux rester fière. Tirer un train sur le passé. Ne plus avoir recours à aucune aide. Je ne me confis plus. Je n'écris plus. Je ne transmet plus d'espoir. Je joue à chasser mes démons et mes idées noires. J'apprends de la vie. A vivre ma vie.  J'apprends à être adulte. J'avance. Je fais face à mes tourments. Je m'écrase. Je me relève. Je me démène sans que personne n'y vois quoi que ce soit. J'ai plus d'energie. On me fais chier avec ma santé. On me confronte à la réalité. Parfois je craque. Je me décridibilise. Je me renferme. Je deviens plus forte. Je me perds. Je suis en équilibre sur un fil. Je me sens incapable. J'ai honte de moi. J'essaye de passer au dessus de tout ça. Je m'accroche à l'amour. Je m'y réfugies, jusqu'à ce que là aussi je dérive...

    Je me suis perdue. Encore une fois. Et j'aurais beau dire "ça va"... mais ça ne vas plus.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:51

    Ton texte est très très joli!

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:53

    Ton texte est magnifique! ;)

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:27

    Ton texte est superbe et la chose que j'ai envie de te dire, c'est courage... Si tous les soirs les étoiles s'allument dans le ciel, y en a bien une qu'est là pour toi et qui finira par te guider et ça ira.

      • Mardi 3 Mai 2016 à 13:51

        Merci, ça me touche vraiment :)

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:52

    Mais de rien...

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:33

    C'est magnifique ce que tu écris... C'est fou comme on peut se retrouver dans les lignes de quelqu'un... 

    J'aimerais te souhaiter bon courage, un jour, tu vas avoir assez de force et d'amour pour supporter ça, crois en toi et garde patience.

    Xx

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 12:36

        Merci, c'est vraiment gentil ! ça me touche :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :